| projet: quand t'es paumé(e) sur la route | |
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Auteur | Message |
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Ghüul Aprentis master
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 7:57 | |
| remierciez plutôt les mecs qui ont fait silent hill ou dawn of the dead!^^ | |
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Takeo Aprentis master
Nombre de messages : 473 Localisation : Quelque part dans l'univere, vous voyer ouu? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 8:20 | |
| lol, sinon, pour les combat, je propose une solution qui pour fair que plusieur persone puisse attaquer un enemie:
Pour les arme a feu, le personage si le personage n'est pas en corps a corps avec la cible il peut tirer dessus(si il na pas plus de 1 persone au corps a corps aavec la cible) et fair comme dans les regle au dessus, si il est au corps a corps, on fait comme dite dans les regle de base.
Pour le corps a corps, maximume 3 persone contre 1. les pnj choisise au dées qui attaker avec des facteur agravent, exemple: la creature est attirer par le sang, si 1 des trois personage est recouverte de sang par x raison, il aura plus de chance d'etre attaker. | |
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Ghüul Aprentis master
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 8:33 | |
| ouais c'est vrai faudrait y réfléchir! merci du conseil! | |
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Clad Master en chef
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 8:44 | |
| Ok pour les autre joueurs je ne sait pas quand ils vont arrive car apparament sur DL un fofo que je masterise ca fait peur . Et pour les depart ormis pour le MJ il faudrais trouver une histoire pour expliquer que les persos soit inactifs pendant un moment . | |
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Takeo Aprentis master
Nombre de messages : 473 Localisation : Quelque part dans l'univere, vous voyer ouu? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 8:48 | |
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Ghüul Aprentis master
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 8:49 | |
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Clad Master en chef
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 8:50 | |
| Je ne connais pas cette reference mais je t en pris pas dans un Darty ! | |
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Takeo Aprentis master
Nombre de messages : 473 Localisation : Quelque part dans l'univere, vous voyer ouu? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 8:55 | |
| sa serer pas 28 joure plus tards??? hein????
non uun grand var sa fera l'affaire! | |
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Clad Master en chef
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 8:57 | |
| Ou mieu un sushi toy moi je peu tenir 30 ans dans un sushi toy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
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Ghüul Aprentis master
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 9:18 | |
| non je rêve ou vous n'avez pas vu dawn of the dead? Sinon, voilà encore 2 propositions: pour le combat à plusieurs, voilà comment on procéde. Tout dépendra de la rapidité des adversaires. On lance 2 dés à 6 faces, piur le perso et pour l'adversaire. Si le perso gagne, il y a une deuxième séquence d'attaque avec 1°) 2°) et 3°). Si le monstre gagne, on lance 2 dés à 6 faces et on soustrait au résultat la défense du perso. Le résultat obtenu est retranché des PV du perso. S'il y a un troisième monstre: on est pas dieu donc, on s'encaisse des dégâts et on fait comme si l'adversaire avait gagné au premier lancer de dés, donc on soustrait au PV du joueur le différence entre résultat et défense. Voila pour les combats mais dans ce cas, le nombre de PV de chaque perso devient 20 au lieu de 10, sinon ça va être chaud! Ensuite, je pense qu'on pourrait donner des positions de marche selon la pièce: si c'est un couloir, on ne se déplace pas comme dans une pièce. donc: -en triangle: 2 perso à l'avant pour la baston, 2 autres qui ne vont pas à la baston derrière, et 1 gars à la baston pour les arrières. -en ligne: 3 persos pour la baston à l'avant, les 2 autres à l'arrière. -en colonne: alternance des persos: baston, utile, baston, utile, baston. -en losange: 1 au centre, 2 à ses côtés, 1 devant et 1 derrière. (Non, non, je suis pas un esprit mal tourné!^^) On peut utiliser la formation triangle ou ligne dans des grandes pièces, losange est plus pratique à l'extérieur pour tout surveiller. Dans un couloir on est obligé d'utiliser la colonne. Voilà. Pour ce qui est des monstres, il ont les mêmes capacités que les persos sauf que: force, défense et agilité sont pareils que les persos. intelligence permet de déterminer s'ils seront aptes à prendre une arme pour frapper ou s'ils se caheront pour les armes à feu. charisme détermine si des facteurs pourront vous aggraver mentalement: en bref, un truc avec des poils et des tentacules fait légèrement plus peur qu'un rat de laboratoire avec un masque de hockey... | |
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Clad Master en chef
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 9:25 | |
| Ok mais pour le combet on va pas suivre . | |
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Ghüul Aprentis master
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 9:26 | |
| pourquoi vous allez pas suivre? | |
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Clad Master en chef
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 9:27 | |
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Takeo Aprentis master
Nombre de messages : 473 Localisation : Quelque part dans l'univere, vous voyer ouu? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 9:28 | |
| jai pas tous comprt pour ta proposition de combat...
moi je dit que ces come un combat normale sauf que il ya a un odre dans les attake (2d6 chaqun et dans lodre decroissan ex: perso 1 Perso2 vs MONstre1 et MONstre 2 lancer de dé: Perso 1: 9 Monstre 2:8 perso 2:4 Monstre 1:2 donc le perso 1 attake la cible de son choix puit le monstre 2 puit le perso 2 ect...)
et sinon pour les arme a feu on retien ma proposition? | |
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Ghüul Aprentis master
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 9:31 | |
| ouais je pense qu'on va faire comme ça, plus simple! par contre, on garde popur la répartition des dégâts? euh, pour les armes à feu c'est comment déjà? | |
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Takeo Aprentis master
Nombre de messages : 473 Localisation : Quelque part dans l'univere, vous voyer ouu? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 9:47 | |
| quelle repartioton des degat? la resolution des degat pluto nn? d'ailleur j'ai une ottre solution pour sa justement: pour les pv ces comme sa Tete:6pv d6:6 Torse:10pv D6:1 Bras gauche:8pv d6:2 Bras droite :8pv D6:3 Jambe gauche:8pv D6:4 Jambe droite:8pv D6:5 on a les degat comme les regle de base puit la repartiotion des degat (si on frape au toorse ou a la tete) qui enleve ten de degat, cela fait quond peut avoir un bras en sang quond ne peut plus utiliser mais quon peu toujoure marcher sinon, les arme feu: Une persone peut tiret quand tous ces condition son reuni: 1-quel est une amre a feu 2-Quelle est des munition 3-quelle voit la cible(sinon teste de chance) 4-pour tirer dessu 2 solution: 1- le personage n'est pas au corps a corps et tire directement sur sa cible(lorsque ces a son toure de ataker) 2le personage est au corps a corps et il doit fait le test de base lorseque un 6 est obtenue, on tire a la tete, la cible n'est pas forcement morte car la bale ne la peut etre quefleuret. | |
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Ghüul Aprentis master
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 9:52 | |
| ouais ça va être bon! qu'est-ce que t'entends par d6:6 etc? | |
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Takeo Aprentis master
Nombre de messages : 473 Localisation : Quelque part dans l'univere, vous voyer ouu? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 10:02 | |
| lancement de d6...resulta 6 donc tete cibler kk?^^ | |
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Ghüul Aprentis master
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Lun 24 Juil - 10:06 | |
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Takeo Aprentis master
Nombre de messages : 473 Localisation : Quelque part dans l'univere, vous voyer ouu? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Mar 25 Juil - 5:36 | |
| pour les lancer
la force determine la porter maximale sans malus du jeter ex:Force 5 =5metre
si il lancce a 6 metre il a -1 a son jet, a 7metre, -2 ect.. et inversement, si il est a 3 metre il a +2
Lancement de D6
-1,2:ratage complet -3Bonne direction mais va s'ecraser au pied de la cible(devant) -4et5: reussi, repartition au D6 -6 reussi a la tete | |
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Nefersofia Aprentis master
Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : Aix Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Mar 25 Juil - 7:30 | |
| Bon alors pour les regles de combats, j'ai pas tout compris mais bon... | |
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Takeo Aprentis master
Nombre de messages : 473 Localisation : Quelque part dans l'univere, vous voyer ouu? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Mar 25 Juil - 7:45 | |
| en simple:
3monstre 3humain(personage)
lancement des dé pour savoire qui attake en premier
2d6
Monstre 1: 8 MONstre 2:4 MOnStre3:3 Perso1:5 perso2: 6 Perso 3:2
donce lordre des ataque ou action sera: monstre 1 Perso2, Perso1 , M2 m3 et P3
le monstre 1 atake le perso 1, M1 lance 2d6 et fait 6 perso 1 lance 2d6 et fait 9 donc lattake de montre 1 echoue
Perso 2 atake monstre 1: P2 fait 8 et M1 fait 5, latake reussi, on ajoute la force de P2 a au jet de P2 et la defense de M1 a son jet
cela donne Pour p2:8+5 et pour M1 5+3
les degat son egale a 13-8=5
repatition des degat :on lance 1d6 on fait un 6, paf dans la tete! 5pv en moin a la tete et vsa continu come sa exct.. | |
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Ghüul Aprentis master
Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Mar 25 Juil - 7:47 | |
| si on se fait arracher la gueule je propose un coma | |
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Nefersofia Aprentis master
Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : Aix Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Mar 25 Juil - 8:06 | |
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Takeo Aprentis master
Nombre de messages : 473 Localisation : Quelque part dans l'univere, vous voyer ouu? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route Mar 25 Juil - 13:23 | |
| si vous aver des question sur les regle poser les!!!!! | |
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| Sujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route | |
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| projet: quand t'es paumé(e) sur la route | |
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