Fanatik de jeux de roles
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 projet: quand t'es paumé(e) sur la route

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Ghüul
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:57

remierciez plutôt les mecs qui ont fait silent hill ou dawn of the dead!^^
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:20

lol, sinon, pour les combat, je propose une solution qui pour fair que plusieur persone puisse attaquer un enemie:


Pour les arme a feu, le personage si le personage n'est pas en corps a corps avec la cible
il peut tirer dessus(si il na pas plus de 1 persone au corps a corps aavec la cible) et fair comme dans les regle au dessus, si il est au corps a corps, on fait comme dite dans les regle de base.

Pour le corps a corps, maximume 3 persone contre 1. les pnj choisise au dées qui attaker avec des facteur agravent, exemple: la creature est attirer par le sang, si 1 des trois personage est recouverte de sang par x raison, il aura plus de chance d'etre attaker.
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Ghüul
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:33

ouais c'est vrai faudrait y réfléchir! merci du conseil!
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:44

Ok pour les autre joueurs je ne sait pas quand ils vont arrive car apparament sur DL un fofo que je masterise ca fait peur .
Et pour les depart ormis pour le MJ il faudrais trouver une histoire pour expliquer que les persos soit inactifs pendant un moment .
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:48

ces a dire?
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Ghüul
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:49

si on se débrouille assez vite je peux vous faire aller dans un supermarché avec de quoi tenir un siège!^^ un peu comme dans... tiens donc! Very Happy Rolling Eyes Cool Razz
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:50

Je ne connais pas cette reference mais je t en pris pas dans un Darty !
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:55

sa serer pas 28 joure plus tards??? hein????

non uun grand var sa fera l'affaire!
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:57

Ou mieu un sushi toy moi je peu tenir 30 ans dans un sushi toy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:18

non je rêve ou vous n'avez pas vu dawn of the dead? Sad
Sinon, voilà encore 2 propositions:

pour le combat à plusieurs, voilà comment on procéde. Tout dépendra de la rapidité des adversaires. On lance 2 dés à 6 faces, piur le perso et pour l'adversaire. Si le perso gagne, il y a une deuxième séquence d'attaque avec 1°) 2°) et 3°).
Si le monstre gagne, on lance 2 dés à 6 faces et on soustrait au résultat la défense du perso. Le résultat obtenu est retranché des PV du perso.

S'il y a un troisième monstre: on est pas dieu donc, on s'encaisse des dégâts et on fait comme si l'adversaire avait gagné au premier lancer de dés, donc on soustrait au PV du joueur le différence entre résultat et défense.

Voila pour les combats mais dans ce cas, le nombre de PV de chaque perso devient 20 au lieu de 10, sinon ça va être chaud!

Ensuite, je pense qu'on pourrait donner des positions de marche selon la pièce: si c'est un couloir, on ne se déplace pas comme dans une pièce. donc:

-en triangle: 2 perso à l'avant pour la baston, 2 autres qui ne vont pas à la baston derrière, et 1 gars à la baston pour les arrières.

-en ligne: 3 persos pour la baston à l'avant, les 2 autres à l'arrière.

-en colonne: alternance des persos: baston, utile, baston, utile, baston.

-en losange: 1 au centre, 2 à ses côtés, 1 devant et 1 derrière.

(Non, non, je suis pas un esprit mal tourné!^^)

On peut utiliser la formation triangle ou ligne dans des grandes pièces, losange est plus pratique à l'extérieur pour tout surveiller. Dans un couloir on est obligé d'utiliser la colonne.

Voilà.

Pour ce qui est des monstres, il ont les mêmes capacités que les persos sauf que:

force, défense et agilité sont pareils que les persos.

intelligence permet de déterminer s'ils seront aptes à prendre une arme pour frapper ou s'ils se caheront pour les armes à feu.

charisme détermine si des facteurs pourront vous aggraver mentalement: en bref, un truc avec des poils et des tentacules fait légèrement plus peur qu'un rat de laboratoire avec un masque de hockey...
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:25

Ok mais pour le combet on va pas suivre .
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:26

pourquoi vous allez pas suivre?
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:27

C est complexe non ?
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:28

jai pas tous comprt pour ta proposition de combat...

moi je dit que ces come un combat normale sauf que il ya a un odre dans les attake
(2d6 chaqun et dans lodre decroissan ex: perso 1 Perso2 vs MONstre1 et MONstre 2
lancer de dé: Perso 1: 9
Monstre 2:8
perso 2:4
Monstre 1:2 donc le perso 1 attake la cible de son choix puit le monstre 2 puit le perso 2 ect...)


et sinon pour les arme a feu on retien ma proposition?
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:31

ouais je pense qu'on va faire comme ça, plus simple! Razz par contre, on garde popur la répartition des dégâts?
euh, pour les armes à feu c'est comment déjà?
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:47

quelle repartioton des degat? la resolution des degat pluto nn?

d'ailleur j'ai une ottre solution pour sa justement:
pour les pv ces comme sa

Tete:6pv d6:6
Torse:10pv D6:1
Bras gauche:8pv d6:2
Bras droite :8pv D6:3
Jambe gauche:8pv D6:4
Jambe droite:8pv D6:5

on a les degat comme les regle de base puit la repartiotion des degat (si on frape au toorse ou a la tete) qui enleve ten de degat, cela fait quond peut avoir un bras en sang quond ne peut plus utiliser mais quon peu toujoure marcher


sinon, les arme feu:

Une persone peut tiret quand tous ces condition son reuni:
1-quel est une amre a feu What a Face
2-Quelle est des munition
3-quelle voit la cible(sinon teste de chance)
4-pour tirer dessu 2 solution:
1- le personage n'est pas au corps a corps et tire directement sur sa cible(lorsque ces a son toure de ataker)
2le personage est au corps a corps et il doit fait le test de base


lorseque un 6 est obtenue, on tire a la tete, la cible n'est pas forcement morte car la bale ne la peut etre quefleuret.
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Ghüul
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:52

ouais ça va être bon!
qu'est-ce que t'entends par d6:6 etc?
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:02

lancement de d6...resulta 6 donc tete cibler kk?^^
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:06

ok!
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:36

pour les lancer

la force determine la porter maximale sans malus du jeter
ex:Force 5 =5metre

si il lancce a 6 metre il a -1 a son jet, a 7metre, -2 ect..
et inversement, si il est a 3 metre il a +2

Lancement de D6

-1,2:ratage complet
-3Bonne direction mais va s'ecraser au pied de la cible(devant)
-4et5: reussi, repartition au D6
-6 reussi a la tete
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 7:30

Bon alors pour les regles de combats, j'ai pas tout compris mais bon...
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 7:45

en simple:

3monstre 3humain(personage)

lancement des dé pour savoire qui attake en premier

2d6

Monstre 1: 8
MONstre 2:4
MOnStre3:3
Perso1:5
perso2: 6
Perso 3:2

donce lordre des ataque ou action sera: monstre 1 Perso2, Perso1 , M2 m3 et P3



le monstre 1 atake le perso 1, M1 lance 2d6 et fait 6
perso 1 lance 2d6 et fait 9 donc lattake de montre 1 echoue

Perso 2 atake monstre 1: P2 fait 8 et M1 fait 5, latake reussi,
on ajoute la force de P2 a au jet de P2 et la defense de M1 a son jet

cela donne Pour p2:8+5
et pour M1 5+3

les degat son egale a 13-8=5


repatition des degat :on lance 1d6
on fait un 6, paf dans la tete! 5pv en moin a la tete et vsa continu come sa exct..
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 7:47

si on se fait arracher la gueule je propose un coma
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:06

Oki merci^^
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:23

si vous aver des question sur les regle poser les!!!!!
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MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route - Page 2 Icon_minitime

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