Fanatik de jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik de jeux de roles

Ici on joue a tout les jeux de role que l on veut, tant qu on a un mj passionner et des joueurs acceptables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projet: quand t'es paumé(e) sur la route

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:45

nom: quand t'es paumé(e) sur la route

nombre de joueurs: ben, je dirais 5, 6.

intro: les vacances, c'est cool, non? Les States ne vous ont pas fait envie? À croire que oui. Après New York, direction la Californie. Ah! La Californie! Le fun, les plages, les filles!
Que du bonheur, hein? Bon, ça aurait été encore mieux si l'avion n'avait pas dû se poser en urgence dans un petit aéroport paumé près de la route 66.
Qu'à cela ne tienne, vous vous débrouillez pour vite trouver une voiture convenable et en route!
Néanmoins, vous aviez négligé la question de l'essence... Par le plus grand des hasards, au loin, assez loin même, des lueurs apparaissent. Une ville, quelle chance!
Néanmoins, rien n'est indiqué sur votre carte.
Vous qui pensiez que les sympathiques amerlocks pouvaient être gentils, ils sont parfois pire; pire que les criminels censés être arrêtés. Pire qu'un dealer de came qui tuera froidement ses clients qui ne paient pas; pire que tout, et peut-être...
Peut-être pas humain, à près tout...

Persos jouables: en fait je pensais au principe suivant: on incarne le perso qu'on vit réellement. On est le perso qu'on joue. Pareil physiquement et mentalement, à deux trois choses près, du genre j'essaierais de ne pas trop dire de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Clad
Master en chef
Master en chef
Clad


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeSam 22 Juil - 2:07

Moi ca me branche !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeSam 22 Juil - 3:47

cool! merci! cheers

je pensais ajouter un barre de santé mentale:
quand un événement trop marquant se produit, la santé mentale baisse.
Inversemment, quand un événement heureux se produit, elle remonte.
Si elle atteint 0, je réserve une surprise au malheureux qui devra résoudre quelque chose s'il veut redevenir lui-même.
Bref, s'il y arrive, il pourra en apprendre un peu plus à ses coéquipiers.
Si la santé mentale est à 0, le perso peut encore se déplacer mais ne peut rien faire d'autre.
S'il s'en sort, il sera handicapé pendant quelques temps, du genre ne peut pas tenir une arme ou résoudre un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:27

voilà ce que je pense faire:

compétences:

Les compétences sont les facteurs qui détermineront comment sera physiquement votre personnage. À la base, toutes vos compétences sont à 5. Elles peuvent être modifiées par des événements ou des objets.
De plus, une compétence ne pourra jamais être inférieure à 2 ou supérieure à 8.
Les compétences sont les suivantes:

force: elle détermine la force du perso lors des actions physiques et des combats.
défense: elle détermine la manière dont vous vous protégez des manifestations nocives.
agilité: elle détermine la manière dont vous vous déplacez, votre vitesse et ce que vous pouvez faire comme monter sur une caisse et tout le reste.
intelligence: elle détermine la manière dont vous pouvez vous servir d'objets ou résoudre des énigmes.
charisme: elle vous permet d'être plus fort mentalement et physiquement, pour faire face aux pire situation set à encourage vos coéquipiers.

Ce qui booste vos compétences, ce sont soit des objets: une arme augmente votre force, un journal de bord trouvé quelque part votre intelligence blablabla.
soit vos vêtements. Et oui, j'ajoute ça aussi, pour faire plus réel.
Vous devez avant de commencer choisir un haut et un bas:

Short: agilité +2, défense -2
jogging: agilité +1, défense -1
jeans: agilité -1, défense +1
t-shirt: agilité +2, défense -2
manches longues: agilité +1, défense -1
veste: agilité -2, défense +2

si vous choisissez par exemple jeans et veste, ça donnera:
agilité = 2 ; défense = 8

Si par contre vous prenez short et t-shirt:
agilité = 9 ; défense = 1
étant donné que ce n'est pas possible, on aura
agilité = 8 ; défense = 2
mais lorsqu'un objet devra booster ou abaisser une compétence, il n'en fera rien:
ex: vous avez 8 en agilité mais théoriquement ça fait 9; si un objet du genre hachoir de boucher donne force +1 et agilité -1, comme vous avez un point de plus en suspens, cela donnera force +1 agilité -0.
De même si un objet donne défense +1 il n'en fera rien puisque normalement votre défense est de 1.

Voilà, c'est un peu compliqué mais bon.

les capacités:

elles sont propres au perso et il peut les utiliser dasn certaines conditions: dans un combat, lors d'une énigme, lorsqu'un perso est blessé etc. Dans ce cas, on ne peut l'utiliser qu'une seule fois et il faudra attendre qu'une nouvelle condition se déclenche: nouveau combat, énigme situation etc.
Chaque perso choisit 3 compétences parmi celles-ci:

maniement des armes blanches: cette compétence permet d'utiliser des armes blanches telle que couteaux, battes etc.

maniement des armes à feu: pour utiliser des armes à feu

premier soins: permet de redonner 1 point de santé à un coéquipier blessé, seulement après un combat ou une situation précise

courage: réduit les chances d'être atteint par une situation morale; donc réduit les chances que la santé mentale du perso baisse.

colère: lors d'un combat, donne force +2 défense -1 et fait perdre 1 point dez santé.

minutie: lors de la fouille d'une pièce ou de quelque chose d'autre, augmente les chances de découvrir un indice ou un objet.

réflexes: donne agilité +2 et défense -2 lors d'un combat ou d'une situation précise.

psychologie de groupe: fait perdre un point de santé mentale et fait gagner 1 point de santé mentale à un coéquipier.

à couvert! : réduit les chances d'entrer en combat, sauf combats obligatoires.

technologie avancée: permet de se serivr plus facilement d'une ordinateur protégé ou de quelque objet électronique.

attention! : permet d'éviter un piège, sauf piège obligatoire.

violence: permet d'utiliser la force pour débloquer certaines situations.

connaissance du terrain: permet de reconnaître certains produits.

sacrifice du porteur: permet de transporter +1 objet mais donne agilité -1. Cette capacité est utilisable tant que l'agilité est supérieure à 2. Si l'agilité devient "gale à 2, le porteur ne peut plus rien porter, ne peut pas attaquer ni se défendre. Si le porteur se débarasse d'un objet, il gagne agilité +1.

utilité: avec plusieurs objets, le perso peut créer un autre objet ou une arme.


Pour ce qui est des objets, chaque perso peut avoir 5 objets sur lui dans un sac à dos. Il
commence l'aventure avec 2 objets au choix:

téléphone portable
barre de céréales
stylo
livre de poche
briquet
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Clad
Master en chef
Master en chef
Clad


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:34

Ok bien trouver l ami :

PV : 10
PSM : 5

force : 5
agilitee : 2
defense : 8
charisme : 5
intelligence : 5

veste + jean

capacites :

armes a feu
connaissance du terrain
technologie avancée

objets :
briquet
téléphone portable


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
Murtagh
Fanatik du dé
Fanatik du dé



Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 22/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:02

ok ok (putin tu t'es donnée)
mais a la base on a combien de tout ?? comment on répartie les points (acun dés de 10 ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:10

merci clad d'avoir fait ton perso! cheers

ben en fait tu fait ton perso qui a 5 de base dans chaque compétence. Tu choisis un ensemble de vêtements pour modifier tes compétences.
Ensuite tu choisis 3 capacités et 2 objets.

J'ai oublié de préciser:
chaque perso commence avec 10 points de vie et 5 points de santé mentale.
lors d'un combat ou d'une situation précise, les dégâts sont calculé par des dés. Je jure sur ma vie de ne pas tricher et vos avez ma parole mais je pensais que si vouliez voir les dés, j'ai une webcam et je pense que par msn on devrait voir les résultats!^^
Lorsque la vie du perso est comprise en 6 et 10, 6 et 10 compris, tout va bien. Lorsque qu'elle est comprise entre entre 3 et 5, le perso sera affaibli et aura quelques désavantages en combat.
Lorsque que la santé est de 1 ou 2, le perso est très affaibli et ne peut plus combattre.
Si la santé atteint 0, le perso est censé mourir. Pour ne pas casser l'ambiance, disons qu'il entre dans une sorte de coma. Il faut un objet spécial pour le réanimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Clad
Master en chef
Master en chef
Clad


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:34

Surtout pas de queux de pigeons je t en supli .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:40

ben t'as msn, non?
Il suffit de voir le lancer de dés par webcam j'en ai une!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Clad
Master en chef
Master en chef
Clad


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:47

Oui mais mon msn ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:58

bon ok merde!^^
mais celui Mutagh marche bien lui!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:15

bon, j'ai commencé l'histoire, dès qu'on sera 5 enfin 6 vu que je suis le mj, hein? on pourra y aller.
je vais aussi faire des fiches persos comme ça ça sera plus clair dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Murtagh
Fanatik du dé
Fanatik du dé



Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 22/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:58

ok jfai ma fiche de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:07

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Murtagh
Fanatik du dé
Fanatik du dé



Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 22/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:48

ouais moi mon msn marche mai ma cam déblok un peu
eu ... ns on utilise ossi les dès ou pa ??
si ou je jure sur ma vie ke je tricherai pa
Revenir en haut Aller en bas
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:16

voila quelques trucs que j'ai à dire:
au niveau des capacités, pensez à ce qui peut être utile. On est pas dans de la fantasy, on est presque dans le réel. Donc n'oubliez pas ça. Par exemple violence et minutie peuvent servir...
Bon, je dis ça aux aures joueurs à moins que Clad et Murtagh veulent changer!^^

Sinon, au niveau combat, tout dépendra de la taille des endroits. On peut combattre jusqu'à 5, le nombre maxi de perso mais bon. Les combats se font en un contre un. Oui, c'est moyen mais plus simple qu'à deux contre un! Cool Razz

Bon sinon voilà comment se déroulent les combats:

1°) le joueur qui se bat lance 2 dés. Des dés à si faces, si possible. On devrait pourvoir s'arranger par msn. Son adversaire en fait autant. Le résultat le plus fort attaque en premier. Si le joueur gagne, on passe à 2°); s'il perd, on passe à 3)°

2°) le joueur attaquant lance 2 dés à six faces. Son adversaire fait de même. Si le résultat du joueur est inférieur à celui de son adversaire, ce dernier évite l'attaque et on passe à 3°). Sinon, l'attaque porte ses fruits: onajoute au résultat obtenu l'attaque du perso et l'adversaire ajoute au résultat sa défense. On détranche des PV de l'adversaire la différence entre les 2 résultats. si l'adversaire meurt le combat se termine.

3°) Ici c'est pareil qu'en 2°) sauf que c'est l'adversaire qui attaque. si l'attaque échoue, on passe à 2°); si elle réussit on passe à 1°) et ainsi de suite jusqu'à ce que les PV de l'adversaire ou du joueur tombent à 0. si le joueur meurt le combat se termine

ex:: le joueur a 6 en attaque et 7 en défense; l'adversaire a 3 en attaque et 4 en défense

1°) le joueur fait 9 et l'adversaire fait 5. on passe à 2°)

2°) le joueur fait 8 et l'adversaire 5. l'attaque marche: l'adversaire perd donc: ( 8 + 5 ) - ( 5 + 4 ) = 13 - 9 = 4 donc -4 PV.
on passe à 3°)

3°) l'adversaire fait 9 et le joueur fait 6. l'attaque marche et le joueur perd:
( 9 + 3 ) - ( 6 + 7) = 12 - 13 = -1 résultat nul donc pas de dégâts.

au cas où le joueur serait chanceux et qu'il fasse 12 et son adversaire 2 à l'étape 2°), on a un critical, ce qui fait que l'adversaire est automatiquement détruit sauf si c'est une grosse bestiole.

les armes à feu

Pour ce qui est des armes à feu, voilà comment on procède:
on passe à 1°). Si le joueur gagne, il peut se servir d'une arme à feu; s'il perd il sera obligé de se battre normalement. Dans ce cas, sel un zouli chtit shotgun sera vraiment utile.

S'il gagne, il lance un dé à 6 faces:
-s'il fait 1 ou 2, il rate sa cible
-s'il fait 3 ou 4, il inflige 1 dégât à son adversaire et lui donne défense -1
-s'il fait 5, il inflige un nombre de dégâts égal à la puissance de l'arme, c'est-à-dire le nombre que l'arme rajoute à la force. Exemple: un fusil à pompe valant force +3, il inflige 3 dégâts.
-s'il fait 6, joli coup! le headshot tue instantannément son adversaire sauf grosse bestiole.

Voilà tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Murtagh
Fanatik du dé
Fanatik du dé



Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 22/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:30

eh ba
Citation :
Voilà tout!^^
tu peut le dire lol bravo
moi sa me va il va falloir m 'acheter des dès jcrois j'en ais plus (perdu surerment)
Revenir en haut Aller en bas
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:40

je dois en avoir, allez, j'te les envoies par la poste on les aura d'ici 4 mois!^^
on devrait s'arranger par msn, non?

sinon j'ai pas de mérite je me suis un peu inspiré des vieux livres-jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Murtagh
Fanatik du dé
Fanatik du dé



Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 22/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:33

jmoccupe des dès tkt !!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Master en chef
Master en chef
Clad


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:51

Ok ca marche sauf un truc pour les des laisse tomber msn , on se fait confiance et si il y a des abus on aviseras ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
Murtagh
Fanatik du dé
Fanatik du dé



Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 22/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:23

javou si un gars fait trois réussite critike a la suite c chelou puis c'est pour s'amuser je vois pas l'interet de tuer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:43

bon, ok!
ben manque que 3 persos et on pourra commencer!
Mais faudra qu'ils arrivent vite parce que je pars de mercredi à lundi avec un pote et la première quinzaine d'août!
donc, qu'ils fassent vite, les bougres! Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Murtagh
Fanatik du dé
Fanatik du dé



Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 22/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeLun 24 Juil - 5:07

moi je pars le 5 ou le 7 aout et je rentre le 25 jcroi dc ... sinn on améliore encore le scénar et on fai a la rentrée si on ny arrive pa
mon msn pr me contacter plus vite si je suis pas sur le forum : raphi0311@hotmail.fr
et pendan l'école jpeu aller sur le net ke les week end a partir de vendredi soir juska dimanche soir et raremen en semaines sauf si je cartonne au niveau des notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeLun 24 Juil - 5:16

ben moi normalement je suis en MPI donc ça va être assez chaud. Et puis je fais latin donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Takeo
Aprentis master
Aprentis master
Takeo


Nombre de messages : 473
Localisation : Quelque part dans l'univere, vous voyer ouu?
Date d'inscription : 24/07/2006

projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:55

OUaaaaaaa affraid

J'adort tes regle et ton sscenar!!!!! super!!! je fait perso tous de suite!!!

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Empty
MessageSujet: Re: projet: quand t'es paumé(e) sur la route   projet: quand t'es paumé(e)  sur la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet: quand t'es paumé(e) sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik de jeux de roles :: les jeux :: Jeux fantastiques :: quand t'es paumé(e) sur la route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser