Fanatik de jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik de jeux de roles

Ici on joue a tout les jeux de role que l on veut, tant qu on a un mj passionner et des joueurs acceptables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après chapitre 1: six pieds sous terre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:31

kyuusei s'avance dans les ténèbres. Il ne dissuade presque rien. Et là, bam! il se cogne contre quelque chose de dur mais ne se fait pas trop mal.

Hans cherche toujours des morceaux de voiture. Il trouve un morceau d'enjoliver qui semble avoir été écrabouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Nickitchi
Nouveau
Nouveau
Nickitchi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2007

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:52

Aaaa j'en ai ras le bol de me cogner contre tout et n'impoorte quoi lol je tate pour voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:57

il semble que c'est un pilier en béton comme les murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Takeo
Aprentis master
Aprentis master
Takeo


Nombre de messages : 473
Localisation : Quelque part dans l'univere, vous voyer ouu?
Date d'inscription : 24/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:03

Je cherche moi de meme en remontent la filierre des objet (briquer) en fesent atention aux piliers ou autre aspet du terain (notament troue><)
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Nouveau
Nouveau
Nickitchi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2007

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:17

Bon bah je contourne le pilier et je continu à suivre la filère, cette fois je met une main par terre pour tater le sol, et une autre devant moi pour sentir les obstacles. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:18

kyuusei et sieg en déduisent où se trouve la porte et différents piliers après quoi ils traversent les ténèbres en heurtant de temps à autre des petits objets métalliques qui semblent être des cannettes.
Ils finissent par tomber sur une porte semblable à la précédente légèrement entrouverte.
Le goutte-à-goutte est assez fort.

hans cherche toujours des morceaux de bagnole. Il trouve ce qui semble être un cadavre de bagnole. Plus de pneus, ni de portières, pas de capot ni de coffre, vitres brisées, carrosserie cabossée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Nickitchi
Nouveau
Nouveau
Nickitchi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2007

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:29

Je récupère quelque cannettes (autant que je peux en porter sans qu'elles me gènent) j'ouvre la porte en grand avec ma portière devant en bouclier, puis j'apelle Hans et Sieg, je demande a Hans ce qu'il a trouver et j'invite Sieg a me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Aprentis master
Aprentis master
Takeo


Nombre de messages : 473
Localisation : Quelque part dans l'univere, vous voyer ouu?
Date d'inscription : 24/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:43

Je ramasse un bout de feraille asser long pour servire d'arme et je suis nickichi , me plassent derriere lui et pret a ataquer tout chose qui sen prendrer a Nik.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Master en chef
Master en chef
Clad


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:59

"Ben moi j ai mon volant ."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:48

je vais tenter de répondre dans l'ordre:

kyuusei se trimballe déjà avec une portière se qui est relativement chiant. Donc tu peux prendre une cannette à la main, voire deux grand maximum, mais en ce cas tu ne peux plus rien faire avec tes doigts à moins de tout poser le temps d'effectuer une action. Donc en te trimballant avec potière + canette tu perds tous tes tests d'habileté si tests il y a.

sieg ne trouve pas de feraille aux alentours, à part des canettes vides.

hans a force +1 avec son volant.

La pièce qui s'offre à vous est éclairée par des néons à la lumière blanche et faible. Vous distinguez la porte d'un acenseur fermée, une cage d'escalier qui monte et descend, un distributeur de canettes et de friandises qui semblent hors d'usage, deux grandes machines qui de loin ne vous font penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Takeo
Aprentis master
Aprentis master
Takeo


Nombre de messages : 473
Localisation : Quelque part dans l'univere, vous voyer ouu?
Date d'inscription : 24/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:04

Je récupére une canette, la mes dans la poche et j'avence prudament vers les distributeur. Je récupére toute aliment notable si il y a. apres, je récupére les files élécrique qu'il devrer y avoire derrier les distributeur (je les débranche si brancher pui je larache a la machine). A apres, j'éssait d'aracher une bout de ferail quellequonc a la machine et latache par un neud au coter aracher du fils. (si arive pas a aracher bout de feraille, j'atahe un canette). Je garde le 2eme fils en bandouliére (venent du 2eme distributeur) ainssi armé je me dirige vers les machine bizard en faisent tournoyer de la main droite la canette (en tenent lautre extrémiter du fils) et le briquer dans lautre.
Revenir en haut Aller en bas
Nickitchi
Nouveau
Nouveau
Nickitchi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2007

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:02

Bon je met deux canettes dans mes poches, j'avance, je laisse takeo faire le pleind e miam miam pendant que je tente d'apeller l'ascensceur, puis je me tient près en regardan un peu aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Master en chef
Master en chef
Clad


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:40

Je reste pret de mon brdel .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:32

sieg trouve plein de bouffe (paquets de chips, barre de chocolat, de céréales, chewing-gum etc) mais tu ne sais pas où les ranger.
Tu te fais un mini-fléau mais c'est pas avec ça que tu va tuer un bison!^^

kyuusei tente d'appeler l'ascenseur: une petite diode s'allume, les portes semblent s'ouvrir, puis la lumière s'éteint et les portes se referment.

sieg arrive à niveau des autres machines. il y a une minuscule écran pété, des touches avec des chiffres, deux fentes, une fine et longue l'autre plus large et moins longue. La seule chose qui n'a pas été effacé est 2h=.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Nickitchi
Nouveau
Nouveau
Nickitchi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2007

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:47

hrp : Tak' reparti la bouffe entre nous tous pour pouvoir la transporter stp ^^

Moi je tente un truc, je pose ma portière, je vais en chercher une autre a taton, puis je reviens, j'apelle de nouveau l'ascenseur, puis quand les portes s'ouvrent je rentre une des deux portière par la fente et je fais levier pour les ouvrir totalement (j'en garde une pour faire bouclier quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Aprentis master
Aprentis master
Takeo


Nombre de messages : 473
Localisation : Quelque part dans l'univere, vous voyer ouu?
Date d'inscription : 24/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:47

je repartie la boufe donc. Je cherche une autre porte (moi armé) et cherche des objet comme du tissu ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:27

sieg répartit la bouffe: néanmoins, un prob survient:
malgré vos poches, vous n'avez pas de sac pour mettre la nourriture dedans. Vous n'avez donc que 3 barres de céréales chacun sans vous encombrer. Vous laissez le reste ici en attendant de trouver de quoi les transporter.

sieg et kyuusei retourne donc dans le parking devant la carcasse de bagnole, mais, il n'y a pas de portières. c'est ballot tiens!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Nickitchi
Nouveau
Nouveau
Nickitchi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2007

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:40

Oki je cherche un siège, un air bag, enfin quelque chose pouvant contenir quelque chose (oui ca fait beaucoup de quelque chose) une fois percer. Ensuite bah je cherche quelque chose d'assez solide pour forcer cette porte d'ascenseur à la noix ^^ Je cherche aussi tout ce qui pourrait etre utile genre fils électrique de tableau de bord, batterie de la voiture, moteur (pendant qu'on y est), ceinture de sécurité aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:52

bon je vais vous faire quelques rappels:

ce rpg se veut réaliste, donc porter 200kg de machins et de trucs sur le dos et difficilement réalisable. En vous surchargeant d'équipement plus ou moins inutile, vous obtenez des malus et de plus, vous risquez d'avoir de gros problèmes: ne plus pouvoir faire de tests, ne plus pouvoir se déplacer correctement etc.
De plus vous ne savez pas ce qui s'est passé. Analysez la situation, ne dramatisez pas trop.

La voiture est entièrement vide, vous ne trouvez rien d'intéressant, à part un bout de ceinture de sécuité rapiécée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Nickitchi
Nouveau
Nouveau
Nickitchi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2007

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:10

Niaaaaa dommage bon je récupère la ceinture quand meme, on avait fouiller dans le capot ou le coffre ? (de toute facon je ne voulais pas forcement tout porter sur moi cher master :p juste récupéré quelque bout) bon ... j'entreprend de monter les escaliers

Au fait ? Mon grand manteau de cuir n'a pas de grande poche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Master en chef
Master en chef
Clad


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:43

"C est long en plus j ai soif !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:37

les escaliers sont plongés dans les ténèbres. Tu montes ou tu descends?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Clad
Master en chef
Master en chef
Clad


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:08

Je monte!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après chapitre 1: six pieds sous terre   Après chapitre 1: six pieds sous terre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après chapitre 1: six pieds sous terre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik de jeux de roles :: les jeux :: Jeux fantastiques :: Apres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser