Fanatik de jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik de jeux de roles

Ici on joue a tout les jeux de role que l on veut, tant qu on a un mj passionner et des joueurs acceptables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 y a-t-il un joueur dans la salle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

y a-t-il un joueur dans la salle? Empty
MessageSujet: y a-t-il un joueur dans la salle?   y a-t-il un joueur dans la salle? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:18

je sais que je fais chier avec magic mais bon!
je cherche des cartes à l'échange pour monter un blanc-vert-noir aggro-contrôle, celui de Chris McDaniel arrivé 3ème au PT Charleston.
Donc, mes priorités sont les bi-lands: 4 noir/vert, 4blanc/vert, 2blanc/noir
mais aussi les créatures, éviudemment les 4 babars!
à l'échange je possède: jitte, crypte de sang, asssassin de Garza
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Clad
Master en chef
Master en chef
Clad


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

y a-t-il un joueur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans la salle?   y a-t-il un joueur dans la salle? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:02

J en ai je croit file moi ta liste et je verais ce que je peu faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

y a-t-il un joueur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans la salle?   y a-t-il un joueur dans la salle? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:14

de celle que j'ai?

blanche: aieule, incorporation, sacrement dicinfntome des innoncents, darien, myojin, mystique kitsun, oyobi, championne auriok, chatieur loxodon, abolition du soleil, marée solaire, sentinelles, oblation, sauveur soufflecap, exorciste altruiste...

bleu: briffaud, jour des dragons, déterminismecouriter en engeances, phantsmes rabais, djinn mahamot, poss psy, jumelance décocyion scintimite, artificer synode, rétraction, piraterie, pensées parallèes, ultimus, pression des pairs, vizzerdrix, scalpelexis, faux souvenirs, vandale céphalide

noir: dark confident foil, trahison nuit des âmes, cérébro, concierge, mort-fosses, chasseur rat, akuta, patron nezumi, horreur rabais x2, kagemaro, chuchotement interminables, shirei, praetor, limon méphitique, toshiro umezawa, celui qui a faim, pacte tombe, yukora x2, spectre creux, appel à la tombe, horrible résidus, gladiateur mort-vivant, tactique bras-de-fer

rouge: coût guerre, ligne ley, brasier cérébral, myojin, orgg, pulsationmarteau borgardan, kumano x2, blator, sable brulant

vert: sage primordial, résonnacephytohydre discordsedéferlante de guivre, formewitigo

artefact:ce qui fut pris, machine à gémeaux, planétaire, jitte (héhé), colosse phyrex, baton protée ,générateur serpents

terrain: shinka, shizo, crypte rouge/noir

muliti/hybride: nephilim goétiophage/laboureur, résidu effroi, ombre doute, rampeglanneur, guivre (la boue) harmonie conclave, masse sangsue, corrupteuriname
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Murtagh
Fanatik du dé
Fanatik du dé



Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 22/07/2006

y a-t-il un joueur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans la salle?   y a-t-il un joueur dans la salle? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:53

eu ... moi j'ne aie pas

ca aide non flower
Revenir en haut Aller en bas
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

y a-t-il un joueur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans la salle?   y a-t-il un joueur dans la salle? Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:34

vous avez cette pub à la télé, où magic passe pour une secte???
bon, j'ai acheté leur machin à 3 euros avec les cartes pourraves à chié et le booster où je trouve: assassin royal! et en finissant dernir à mon premier draft, booster cadeau avec dark confident foil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Yeth.
Nouveau
Nouveau
Yeth.


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Devant.
Date d'inscription : 06/08/2006

y a-t-il un joueur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans la salle?   y a-t-il un joueur dans la salle? Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:02

Y a de la moule dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

y a-t-il un joueur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans la salle?   y a-t-il un joueur dans la salle? Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:58

sauf que je drafte!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





y a-t-il un joueur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un joueur dans la salle?   y a-t-il un joueur dans la salle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a-t-il un joueur dans la salle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik de jeux de roles :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser